Idée de sortie photo – Défilé de mode

Idée de sortie photo – Défilé de mode

La semaine de la mode vient de débuter. Voici le calendrier de tous les défilés qui vont se dérouler sur Paris pour la collection printemps / été.

Comme vous pouvez l’imaginer, c’est l’occasion de faire de belles photos. Pour cela il faut décrocher le précieux sésame pour accéder aux différents défilés. A vous de négocier l’entrée en toute discrétion ou de contacter votre meilleure copine dans la presse féminine pour qu’elle vous fasse passer un carton. Ne visez pas les grandes marques inaccessibles et où vous seriez rapidement repéré et éconduit vers la sortie, mais plus les jeunes créateurs qui pourraient être intéressés par avoir un jeu de photos.

Pour ceux qui n’ont pas les relations nécessaires, sachez que la Nikon School vous propose d’accéder à un défilé de mode et de vous encadrer pour la prise de vue. Je n’ai pas fait ce stage, mais compte tenu des prestations habituelles de la Nikon School vous ne devriez pas être déçu. Dans tous les cas une fois dans les lieux, vous devez être attentif au fait qu’il s’agit d’un lieu qui ne rassemble que des professionnels. La discrétion et le professionnalisme doivent être de rigueur et la priorité laissée aux photographes professionnels qui y travaillent.

En attendant, je vous poste quelques photos du jeune créateur Afshin Feiz.

Leave a Reply

Logo Twitter