Quelques jours à New-York avec un photographe Pro

Quelques jours à New-York avec un photographe Pro

Pour les photographes experts qui ont un peu de disponibilité et qui sont fans de sorties photo en groupe, voici un très bon plan courant 19 au 26 juin 2010. La Nikon School organise un atelier photographique intitulé « New York, au cœur de la « Big Apple » « . Cette superbe session en construction depuis presque 1 an sera animée par le photographe professionnel Gérard Planchenault. Si vous avez parcouru cet article vous savez que Gérard est un grand professionnel et que les formations qu’il anime sont totalement passionnantes.

Vous trouverez dans le programme proposé des sorties photos de jour comme de nuit dans les différents quartiers de la ville: Times Square et des théâtres de Broadway, ’Empire State Building, le Chrysler Building, la cathédrale St Patrick, le Brooklyn Bridge, la statue de la Liberté… Je posterai prochainement des clichés de ces différents lieux illustrant le potentiel photographique qui s’offre à vous. Les différentes sorties photo proposées vous permettront de prendre de superbes images dans ce cadre exceptionnel.

Cependant, cet atelier photographique vous permettra avant tout d’échanger de questionner, de pratiquer et de progresser. Pendant ces 8 jours vous aurez la chance de pouvoir échanger sur vos images et obtenir conseils, trucs et astuces à mettre directement en pratique sur le terrain.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore parcouru, voici un autre article qui décrit l’ambiance des groupes de la Nikon school et le profil des différents participants. N’oubliez pas votre ordinateur pour décharger les clichés tellement ils seront nombreux.

Pour consulter le programme des sorties photo et vous inscrire voici le lien vers la Nikon School

4 Comments

  1. CharlotteM

    Nikon School.. why not.. maybe one day..
    en attendant ton article est G E N I A L.. en plus à NYC.. ville incroyable, véritable terrain de jeux pour les photographes 🙂 Hâte de découvrir tes photos prises là-bas.. 😉

  2. Ca doit être top en effet ! Faudra juste que je gagne au loto :-))

    Même si quitte à aller aux States, j’irais plutôt trainer du côté de Detroit …

  3. Super cette nouvelle, je vois que la Nikon School sort beaucoup. L’Afrique, maintenant les USA.
    Je joue au loto.

Leave a Reply

Logo Twitter