Photos – La nuit du Feu au Palais de Tokyo

Photos – La nuit du Feu au Palais de Tokyo

Pour illustrer ce que vous pouvez faire lors de cette sortie photo « Anniversaire des soirées feu au Palais de Tokyo », voici une sélection de photos prêtées par Burn Crew Concept qui organise « La nuit du Feu au Palais de Tokyo », événement à ne pas manquer.

Ces photos ont été faites par:

Vous trouverez dans leurs galeries de superbes images. N’hésitez pas à les visiter pour identifier tout le potentiel qui s’offre à vous.

Je vous poste également la superbe vidéo de l’année passée, à voir et à revoir en préparation de votre sortie photo. Enfin, voici un tutoriel sur les photos de feu écrit par Olivier et Yoann.

16 Comments

  1. Superbe photos, dans esprit et ambiance magique et fantastique

  2. CharlotteM

    vraiment superbes ces photos

  3. Spectacle spectaculaire, j’aime bien

  4. Rendez-vous où et à quelle heure ?

  5. Je pense y aller !

  6. BertranD200

    Je viens. Mais pas jusqu’à 5h00.Je n’ai plus l’âge. lol.

  7. Magnifique, les photos et la vidéo.
    Je vais de ce pas voir le tuto et je vais essayer de venir.
    Je n’ai plus l’age non plus, mais j’ai pas d’heure…….

    biojm2

  8. euh j’veux pas faire les chieurs mais y a des photos à moi là d’dans (genre celle qui fait l’titre-là…) et genre c’est pas les pires, j’aime pas raler pour ces conn’ries mais vu qu’là l’effort est fait ce s’rait gentil d’être un peu précis, prév’nir, envoyer un smiley par mail ou quoi…

    Bastien

    • Euuhhhh, j’ai demandé l’autorisation 😉 et ai même mis les liens vers les sites en question 😉 Je me serais pas permis sinon 😉

      Emir

      • oui j’imagine mais j’t’assure que j’ai pris quelques-unes de ces images et qu’y a pas mon nom du tout c’qui est un peu frustrant, du coup j’fais l’effort de marquer mon nom dans l’commentaire pour qu’tu puisses le rajouter et si ça t’embête pas trop supprimer ces commentaires assez peu souriables…

        • Pas de souci. Que souhaites tu que je mette exactement? 😉

          Emir

          • ben…
            Bastien B. et l’adresse que j’ai mis en website…

            merci pour la rapidité, désolé pour le ton un peu aigre mais c’est pas la première fois, d’habitude j’laisse filer mais là y a l’nom des copains, y a certaines des photos dont j’suis l’plus fier, et un public de photographe alors du coup j’aime un peu moins.

            Bref, merci pour la correction, p’t’etre au 22 janvier!

            Bastien

        • C’est corrigé 😉

          Emir

Leave a Reply

Logo Twitter