Idée de sortie vidéo – Semi-Marathon de Paris 2015

Avec les beaux jours qui s’annoncent et ce début dé printemps précoce, pourquoi ne  pas se faire une petite sortie vidéo demain Dimanche pour le Semi-Marathon de Paris 2015. Cet événement organisé de manière professionnelle sera sans aucun doute une belle occasion de faire une vidéo attrayante.

En guise d’illustration et pour vous donner envie, j’ai posté ci-dessous une vidéo que j’ai faite rapidement dans la journée suite à des images prises lors du retrait des dossards pour le semi-marathon de Paris 2015. Demain matin, c’est sans aucun doute une très belle occasion de sortir votre GoPro offerte pour Noel qui n’a pas encore beaucoup tournée sauf peut être au ski ces dernières semaines.

Pour cet événement qui va rassembler beaucoup de monde, pensez à arriver tôt pour filmer le cadre de la manifestation avec l’arrivée et la préparation des participants. Cela constituera une bonne introduction à la course elle-même où vous devrez vous positionner ensuite pour saisir l’effort des participants. N’oubliez pas de passer par les points de ravitaillement du semi-marathon de Paris 2015 ce qui vous permettra de faire des séquences singulières. Enfin, n’oubliez pas l’arrivée et la phase de repos permettant de capter la satisfaction des différents athlètes.

Pour cette sortie longue, il vous faudra… plusieurs batteries et une seconde carte mémoire si vous faite de la vidéo en HD. La perche est ici indispensable pour surplomber la foule. Une perche de 3 mètres étant idéale…

bonne vidéo à tous


Leave a Reply

Logo Twitter