Idée de sortie photo – Open de Volley-Ball Féminin Generali

Idée de sortie photo – Open de Volley-Ball Féminin Generali

À l’occasion de la 1re journée de Championnat National de Volley, voici un nouveau thème de sortie photo « Open de Volley-Ball Féminin Generali » qui se tiendra à la Halle Carpentier (Paris 13e) le samedi 2 et le dimanche 3 octobre 2010.

Pour sa 4e édition, l’Open de Volley Féminin Generali regroupera douze équipes de l’élite pour sept rencontres intenses, plus précisément les six de la 1re journée de championnat Ligue AF et un match des meilleures joueuses françaises. Ainsi il vous sera possible de photographier des personnalités incontournables comme comme Victoria Ravva, Myriam Kloster et autres Marielle Bousquet, qui seront regroupées dans ce même lieu et dans une ambiance très conviviale.

Cette sortie photo s’adresse à ceux qui souhaitent se confronter à des conditions complexes de prises de vue. Il faudra dans un premier temps apporter une focale puissante, puis régler au mieux le couple vitesse ouverture pour obtenir des images nettes avec une lumière électrique réduite. Ensuite, il sera nécessaire de faire un réglage manuel de sa balance des blancs pour ne pas obtenir des images jaunes. Une fois les réglages en place, il faudra s’efforcer de retranscrire les phases de jeu, les émotions, les balles critiques, les réussites mais aussi les défaites. Des prises de vue du public et des arbitres joueront un rôle important dans le témoignage de l’événement.

A défaut de poster un lien vers des illustrations, voici le lien vers le site de la manifestation.

3 Comments

  1. Le sport en salle est un sujet assez complexe vue la qualité de l’éclairage.
    Heureusement que les nouveaux boitiers permettent de monter en isos et ainsi diminuer les risques de flou.

    Stef

  2. Vous pouvez retrouver mes photos de cet événement comme celles du championnat féminin et masculin et de beach volley sur mon blog dans Catégories VOLLEY / BEACH.
    Bonne visite !!!

Leave a Reply

Logo Twitter