Idée de sortie photo – Brame du cerf en Forêt de Rambouillet

Idée de sortie photo – Brame du cerf en Forêt de Rambouillet

Pour ceux qui cherchent une idée de sortie photo dans la catégorie « Photo animalière » avant l’hiver, vous pourrez assister au » Brame du cerf en forêt de Rambouillet  » entre les mois de Septembre et Octobre 2009.

Au programme, photos animalières en tout genre au sein de l’espace protégé de Rambouillet. Pour cette sortie photo il vous faudra vous équiper en conséquence: Télé-objectif puissant, tenu de camouflages, chaussures de randonnées. N’oubliez pas vos carte mémoires qui risquent d’être chargées si vous choisissez de vous faire accompagner d’un guide pour cette expérience originale. Sans aucun doute, les grands animaux seront au rendez-vous et vous pourrez les admirer en liberté sous réserve de ne pas les déranger pendant cette période si particulière du Brame du Cerf.

Notez qu’après les grands animaux, il est possible de faire des visites avec un fauconnier pendant une heure environ, vous vous familiariserez avec différentes espèces de rapace, diurnes ou nocturnes.

Tout proche de Paris, c’est un événement à ne pas manquer pour les passionnés de nature. Je vous poste le lien à visiter pour préparer cette sortie photo : toutes les infos sur cet événement.

Leave a Reply

Logo Twitter