Idée de sortie photo – Balade au marché international de Rungis

Idée de sortie photo – Balade au marché international de Rungis

Pour ceux qui cherchent une idée de sortie photo dans la catégorie « Reportage photo », sachez que vous pouvez visiter le marché international de Rungis à coté de Paris. Il s’agit d’une sortie pour les lèves-tôt, cependant vous ne devriez pas être déçu de découvrir cette fourmilière qui rassemble des ambiances très différentes, qu’il s’agisse de la marée, du marché aux fleurs ou de la boucherie.

Vous y verrez une multitude de produits frais dont vous ne manquerez pas de fixer toutes les jolies couleurs grâce à votre capteur. En vous rendant sur le site du Marché international de Rungis, pour pourrez vous inscrire à des visites guidées où le transport à partir de Paris est prévu. Il est bon de noter que la visite se termine par une dégustation de bons produits. Il s’agit donc d’une sortie photo pour photographe gourmet.

En guise d’illustration, je vous ai trouvé une petite vidéo à regarder. Je vous poste également un lien sur les visites au marché international de Rungis où vous trouverez toutes les infos pratiques nécessaires et le mode de réservation.

Je posterai prochainement des images de cette sortie photo dans la partie Galerie.

11 Comments

  1. Sandrine M

    Pourquoi pas mais quand?

  2. Demande en cours pour le 29/12.

    Emir

  3. RDV à 1h du matin le 29/12.

    Emir

  4. Morgane S.

    Mouais y en a qui bosse monde cruel… 😉
    Morgane

  5. Nous serons 6 😉
    Emir

  6. CharlotteM

    Petit groupe bien sympathique de sept.. puis cinq.. photographes noctambules à déambuler toute une nuit en découvrant un univers intéressant aux atmosphères variées entre les étalages de poissons, de volailles, de fruits, de fleurs… Merci Sébastien d’avoir organisé cette sortie photo et de nous avoir véhiculé pour nous y rendre.

Leave a Reply

Logo Twitter