Idée de sortie photo – Festival de Montier-en-Der 2009

Idée de sortie photo – Festival de Montier-en-Der 2009

Pour les passionnés de photo animalière et de nature, le Festival Photo animalière et Nature de Montier-en-Der arrive à grands pas. Sa programmation est une invitation à un voyage planétaire, aux beautés paradisiaques comme aux régions les plus hostiles, grâce aux nombreux photographes et à leurs images qu’ils sont allés capter dans les Airs, sur Terre et dans l’Eau. Le festival propose 13 sites pour accueillir les 2000 photos des 80 expositions intérieures et extérieures des plus talentueux photographes au monde !

Désormais organisé sur quatre jours du jeudi 19 au dimanche 22 novembre 2009, le Festival de Montier-en-Der est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de belles images, à inscrire dans vos agendas.

Plus d’infos sur le Festival de Montier-en-Der.

5 Comments

  1. Je n’aurai pas l’occasion d’y aller et c’est bien dommage

  2. L’expo est a une petite centaine de km de chez moi, j’irai le jeudi 20 nov. Il y aura de nombreux écoliers mais le samedi et dimanche les expos deviennent très difficilement accessibles (beaucoup trop de monde eu égard à la capacité d’accueil).
    Ceci dit, je vais à ce festival depuis sa création, c’est une merveille, et puis, les grues cendrées ne seront peut-être pas trop loin pour les shooter (cela dépendra du niveau du lac du Der).
    Cordialement

  3. J’y serais du Vendredi au Dimanche .

  4. Photopassion

    Je serais aussi présent la bas du jeudi au dimanche 🙂

Leave a Reply

Logo Twitter