Idée de sortie photo – 32e édition des 20 Km de Paris

Idée de sortie photo – 32e édition des 20 Km de Paris

Voici une des dernières manifestations sportives dans la Capitale avant le printemps. Ce dimanche vous aurez la possibilité de faire une sortie photo pour la « 32e édition des 20 kilomètres de Paris ». Organisée par l’ASCAIR sur le thème « Vous les Femmes », elle prendra son départ le dimanche 10 octobre 2010 à 10h00 sur le Pont d’Iéna au pied de la Tour Eiffel, et s’accompagnera de très nombreux spectacles et animations, tout le long du parcours et sur le Village Trocadéro.

Pour vous donner une idée de la variété des photos que vous pourrez réaliser, voici la liste des différents lieux où passera la course et ses 20 000 coureurs : Pont d’Iéna, Palais de Chaillot, Trocadéro, Place Victor Hugo, Porte Dauphine, Allée de Longchamp, Pelouse de St Cloud, Chemin de la Ceinture de Lac Supérieur,  Porte d’Auteuil, Voie Georges Pompidou, Palais de Tokyo, Cours Albert 1er (souterrain), Grand Palais, Concorde, Quai des Tuileries, Pont Royal, Musée d’Orsay, Invalides, Quai Branly et enfin la Tour Eiffel.

N’oubliez pas que tout le parcours sera fermé à la circulation, vous aurez donc la possibilité de faire des photos de Paris sans voiture. Sans hésitation ruez-vous dehors pour réaliser de belles images de Paris et des sportifs qui prendront possession de la Capitale.

Pour préparer cette sortie photo, pensez à consulter


1 Comment

Leave a Reply

Logo Twitter